Comment avoir un mini prêt en une journée sans frais et justificatif ?
novembre 10, 2020

Comment obtenir un prêt en 48h ?

Excited young woman holding credit card while sitting with laptop computer at the table at home, having breakfast

Obtenir un crédit rapide 48h

Il existe plusieurs solutions viables à une réception rapide de liquidité en cas de problème urgent à résoudre. La solution réside dans les sociétés de crédit qui sont autorisées par la loi française à octroyer des prêts rapidement selon le montant demandé. Les conditions sont généralement assez simplistes d’accès de sorte à ce que le plus grand nombre de consommateurs puisse bénéficier de cette solution. Le temps d’acceptation du dossier et celui de validation peut ne pas aller au-delà de deux jours ouvrables pour peu que l’on puisse suivre les recommandations placées sur le site web à la lettre. Il est capital de souligner pour certains individus, que cette démarche peut entièrement être réalisée en ligne et cela comprend l’envoi des documents requis par l’organisme concerné. Nous allons ici souligner ensemble tous points essentiels à la réussite d’une telle entreprise de sorte à ce que vous puissiez emprunter en toute quiétude.

Comment fonctionne un tel emprunt ?

Il faut de prime abord intégrer le fait qu’un crédit rapide 48h fasse partie de prêts classés par les organismes financiers dans le rang des prêts à la consommation ou encore des prêts personnels. Car la somme que vous pourriez obtenir en faisant une telle requête est limitée par la loi en fonction de la durée d’acceptation de votre dossier mais aussi de la durée de transfert des fonds sur votre compte. Cet emprunt dit dans le jargon bancaire comme étant non affecté présente un avantage majeur qui lui confère autant de flexibilité, c’est bien entendu celui de ne pas avoir à justifier auprès de l’instance financière qui vous octroie le prêt, de la manière dont vous dépenserez la somme en question, c’est aussi pour cette raison qu’il est appelé, crédit sans justificatif. L’emprunteur n’a donc aucune contrainte, contrairement aux autres formes de crédit, à procéder à une ou plusieurs dépenses spécifiques. Pour entrer dans le vif du sujet, nous soulignons à titre de rappel que les documents à transférer ne sont rien d’autres que sa pièce d’identité de toute évidence, ainsi que ses bulletins de paye afin d’attester de sa solvabilité entre autre et donc une preuve de ses mensualités.

Vers qui se tourner pour une telle demande ?

Il est vrai que le prêt entre particuliers présente l’avantage de pouvoir répondre assez rapidement à la demande d’un crédit rapide 48h, toutefois, cette méthode présente plusieurs inconvénients évidents sur lesquels nous ne reviendrons donc pas dans le présent article. L’option la plus efficiente est celle que présente les maisons de crédit qui offrent l’avantage indéniable de pouvoir suivre toute la démarche et y répondre via leurs plateformes web ou toutes les transactions, soyez en rassurés, sont entièrement sécurisées. Il est également possible de procéder à cette demande auprès d’une institution bancaire traditionnelle, mais sachez toutefois que la procédure est souvent très pénible. L’option des sociétés de crédit en ligne reste indéniablement la meilleure en tous points, car la démarche est très simple, le temps de réponse très court et elle jouit d’une flexibilité qui joue en votre faveur au niveau du temps de remboursement que vous pouvez négocier et des taux d’intérêts qui ne sont pas élevés.